J' espère que cet opus parviendra à tirer son épingle du jeu au milieu des Battlefield et Call of Duty.
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Titanfall 2
FPS —
Similaire à son prédécesseur, c'est un jeu de tir à la première personne dans lequel les joueurs peuvent contrôler à la fois le pilote ou les Titans (sorte d'exosquelettes géants). Le pilote a un arsenal de capacité qui améliore son efficacité au combat. Ces capacités incluent l'invisibilité et une mobilité décuplée (double saut, courir sur les murs, jet-pack et grappin). Ces capacité peuvent être utilisées simultanément pour voyager rapidement d'un lieu à l'autre. Cependant ces capacités sont sensiblement moins rapides que pour le précédent Titanfall, ce qui facilite le gameplay pour les nouveaux joueurs. Les trajectoires ont été décrites comme "prédictibles", et le joueur aura donc le temps pour voir et de réagir à ce qui arrivera vers lui. Le jeu introduit plusieurs nouveautés : la "pulse blade", qui révèle la location des ennemis proches, le "holo-pilot", un pilote holographique qui imite le joueur pour confondre les ennemis, et un grappin, qui peut-être utilisé pour s'accrocher à un bâtiment ou à un ennemi. Le jeu propose aussi un système de progression similaire au premier Titanfall, mais plus d'armes et de possibilité de customisation d'armes sont inclussent. Quand le joueur tue un ennemi, la perspective passe automatiquement à la première personne.
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