Le papa de SledgeHammer, Michael Condrey (photo), nous dévoile via un tweet le nouveau mode de jeu à venir très prochainement sur Call of Duty : Advanced Warfare.
Il s'agit du jeu d'armes, un mode apparu sur Black Ops premier du nom, même si les lauriers reviennent en réalité à Counter Strike, qui a implanté le jeu d'armes dans ses jeux bien avant Call of Duty.
Rappelez-vous, ils s'agissait sur Black Ops de "match à paris", qui nous permmetait, si nous étions confiants, de miser de l'argent virtuel pour ramasser le jackpot si nous finissions premier.
Le mode est simple et efficace : Le joueur débute avec une arme (en géneral, c'est une arme de poing pour la première) et lorsqu'il arrive à tuer un autre joueur avec celle-ci, elle change.
Au total, 20 armes à passer le plus rapidement possible pour finir premier. Mais attention à l'humiliation ! Un coup de couteau (corps à corps) pris et vous repassiez à l'arme précédente.
Ce mode de jeu apportait de la fraicheur, de la nouveauté au multijoueur, en incluant une course à l'armement vraiment prenante.
Est-ce cette petite sucrerie fruitée que nous allons retrouver dans ce onzième Call of Duty ou une tentative de copie ratée, semblable à de la réglisse bon marché* ?
Autre point : Ce mode sera-t-il proposé gratuitement via une mise à jour, ou doit-on s'attendre à l'acquerir dans le prochain DLC ?
Affaire à suivre donc, sur Xbox One France bien entendu ;)
*Je n'aime pas la réglisse
En dlc sa serais vraiment la honte quand meme apres le mode zombie ,jeux d arme et ensuite ?
Option en dlc? .
franchement si c comme ca faut pas acheter les gars : s