The Witcher 3 Blood and Wine est certainement la fin d’ une saga.
Les développeurs CD Projekt Red ont récemment confirmé que la dernière expansion du jeu The Witcher 3 : Wild Hunt, nommé Blood and Wine, serait la dernière partie de l’ histoire de Geralt.
Je peux vous assurer que nous ne travaillons pas sur un autre Witcher
a déclaré le cofondateur du studio Marcin Iwinski, en entrevue à Eurogamer.
C’ est la fin, Blood and Wine termine le jeu et il n’ y aura pas de nouveau The Witcher de si tôt. Si jamais il y en aura un.
Le studio développe également Cyberpunk 2077, qui est prévu pour un lancement vers 2017 à 2021. En plus de cela, il a dit qu’ il prévoit de sortir un autre RPG Triple A dans cette même période. Beaucoup ont spéculé que ce jeu serait un nouveau The Witcher, mais les déclarations d’ Iwinski, cependant, indiquent le contraire.
Le directeur de jeu de The Witcher 3, Konrad Tomaszkiewicz, a précédemment exprimé un intérêt à revenir à la série après que le studio a terminé Cyberpunk 2077.
Blood and Wine sera lancée le 31 mai sur Xbox One, Ps4 et PC. C’ est la deuxième extension payante de The Witcher 3, à la suite de Heart of Stone en octobre dernier. Blood and Wine proposera plus de 90 nouvelles quêtes et 40 points d’ intérêt à explorer. Dans l’ ensemble, le contenu devrait offrir environ 30 heures de jeu.
The Witcher 3 : Wild Hunt a été vendu à environ 10 millions d’ exemplaires. Un film The Witcher est également en production avec les producteurs de La momie, mais CD Projekt Red semble ne pas être impliqué dans le projet. Le film est prévu en 2017, mais il n’ y a pas encore de détails sur la distribution, le directeur, ou l’ histoire.
Dommage.
Test The Witcher 3 : Wild Hunt Xbox one Gameplay Lien
Snif