Ubisoft compte bien frapper fort et laisser de côter son semi échec passé avec le premier WatchDogs, en effet le prochain opus aura droit à un coup marketing encore inédit dans l'industrie du jeu vidéo. La firme française profitera de la Major League Hacking (oui oui une ligue spécialisé dans le piratage) pour offrir aux meilleurs cyber-pirates un exemplaire de WatchDogs 2 !
Mais au fait, qu'est ce que la Major League Hacking ?
Une compétition façon "hackathon" basée sur le même principe qu'une "capture de drapeaux" dans les parties de jeux vidéo. ATTENTION cependant, ici nul question de nuire à qui que ce soit, le but de cette compétition est simplement de démontrer à quel point il devient de plus en plus facile de hacker des fichiers dans notre quotidien ou tout devient numérique (ou presque) !
Intéressé ? Alors montrez vos talents de hackers et tentez de remporter un exemplaire du jeu directement offert par Ubisoft !
Le jeu est quand à lui toujours prévu pour le 15 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.
Bonjour a toute la communauté Watch Dog, enfin il arrive le volet numéros deux du jeu qui a changé l'univer des gameurs avec ce mode de jeu et ces décor manifiques, j"ai bien regarder la bande annonce de ce nouveau et il devrais être époustouflant et encore plus beau que le premier, je souhait beaucoup de plaisir au gamer qui le prendrons et bon games a tous
Ce commentaire a été supprimé.