3 ans de développement, c'est le temps qu'il aura fallut pour que ce World War II voit le jour. Développé par Sledgehammer Games (à qui l'ont doit notamment le très bon Advanced Warfare sorti en 2014), le studio avait pour ambition le retour à ce qui a fait le succès de la franchise, la Seconde Guerre Mondiale.
Aujourd'hui s'est tenu un live stream sur le jeu, permettant de découvrir ce nouvel opus, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça envoi !
Côté campagne solo, le joueur incarnera un jeune soldat inexpérimenté du nom de Daniels et il y aura même une mission qui nous permettra de jouer le rôle d’une femme dans la résistance française. L’histoire sera centrée sur les hommes qui se battent sur le champ de bataille en 1944 et 1945 mais également dès 1940 pour l’histoire des personnages. Les scripts impressionnants seront encore très nombreux.
Le jeu est prévu pour le 3 novembre 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. À noter que si on précommande le jeu, un accès à la bêta fermée sera disponible au courant de l'été.
À la première partie des nouvelles, j'étais content que ce COD ne soit pas futuriste parce que c'était tout simplement diabolique. Maintenant, voyant cette bande-annonce, si vous avez joué à COD 2 Big Red One, COD 3 et WAW, il ressemble exactement à un hybride de tous. Décevant vraiment.
______________________________________________
samsung galaxy note 4 samsung s7