15 juillet 2013 Le GPU de la Xbox One boostée

Le GPU de la Xbox One serait boostée pour se rapprocher de la PS4 ?


Comme vous le savez le GPU de la Xbox One est moins puissante que celle de la PS4, ceci-ci n'est peut-être qu'un détail pour certains, mais pour d'autres cela peut changer la donne.

D'après certains développeurs, encouragé par une enquête Microsoft envisagerait d'augmenter la puissance du GPU de la Xbox One. Un GPU AMD Bonaire de 768SP, 16 ROPs cadencé à 800MHz.

Après avoir changé sa politique la frime ne semble pas vouloir s'arrêter là face à son rivale Sony qui lui a préférée du GDDR5 contrairement à Microsoft qui reste sur du classique avec de la DDR3. Bien sûr c'est à prendre avec des pincettes, mais cela pourrait faire partie des changements qu'apportera la nouvelle directrice de division Xbox en vous en parle ici.


Rédigé par , le 15 juillet 2013 11:57
Partager cet article
2 Discussion Le GPU de la Xbox One boostée
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Jud4s 9 juin 2013 00:14

Mon jeune voisin a un smarthphone sous android et un compte facebook, il me demande si lui aussi est sous surveillence et si cela pourra un jour etre utilisé contre sa décendence, je lui ai fortement conseillé de faire une vasectomie.  :lol:

Alboss07 8 juin 2013 12:06

Aujourd'hui le site Xbox Wire nous révèle quelques petites infos sur la nouvelle Kinect de la Xbox One.

Nous savons déjà que celui-ci sera toujours allumé, même quand la console est éteinte et nous apprenons aujourd'hui que la machine entendra toutes nos voix et discussions pour détecter le son "Xbox One" afin de s'allumer. Cette option pourra cependant être désactivée ainsi vous ne pourrez plus allumer la console avec la voix.

En dehors de la voix, la Kinect pour détecter aussi nos fréquences cardiaques, nos calories perdues ou encore nos expressions faciales et tout cela sera stocké nulle par ailleurs que dans la Xbox One.

D'autres précisions de la part de Microsoft ne vont donc pas tarder à arriver.