Nous vous parlions il y a quelques jours ( ici ) d'une pétition mise en ligne par un certain David Fontenot qui réclamait le retour du DRM sur la Xbox One, mais aussi de toutes les autres nouveautés annoncés à l'E3 2013.
Aujourd'hui Marc Whitten, chef de produit Xbox One a répondu aux questions du site IGN concernant la console et ses fonctionnalités. D'après lui le partage de nos jeux avec 9 personnes de notre famille présent dans nos contacts pourrait revoir le jour.
Si c'est une chose pour laquelle les gens sont vraiment excités et qu'ils veulent absolument, nous trouverons le moyen de la faire revenir. J'aurais probablement dû être plus clair. Nous avons pris quelques commentaires et avons réalisé qu'il y avait certaines fonctionnalités que nous devions ajouter au programme. Pour ce faire, nous avons dû faire de la place, d'un point de vue purement technique, afin de pouvoir finir le travail.
Une nouvelle qui risque de ravir les plus de 24 000 personnes qui ont voté pour le retour des premières fonctionnalités de la Xbox One.
C'est à l'occasion de l'E3 2013 que Dying Light se révèle aujourd'hui avec une bande annonce terrifiante à l'image du jeu
Avec Dying Light vous allez devoir survivre dans un monde dévasté en construisant des armes et en modifiants les capacités de vos personnages.
Le jeu est donc annoncé sur Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC.