20 août 2013 Gamescom : La Xbox One est pour les amateurs de jeux

Microsoft veut faire oublier la Xbox One centrée sur Kinect et les fonctionnalités TV.


Microsoft a aujourd'hui voulu faire comprendre que la Xbox One est la console qu'il vous faut, si vous aimez les jeux.

En effet, en une image, Microsoft a présenté la plupart des exclusivités de la Xbox One : on peut voir des jeux, tel que Forza Motorsport 5, Ryse : Son of Rome, Quantum Break, Sunset Overdrive, Titanfall ou Halo. De plus, les avantages sur des jeux présents sur plusieurs consoles : les DLC de Call Of Duty : Ghosts en avance sur la Xbox One, le DLC Second Assault de Battlefield 4 en avance, et du contenu exclusif pour FIFA 14 Ultimate Team.

 

Traduction des chiffres donnés par Microsoft : 1/3 des titres annoncés sur Xbox One sont de nouvelles franchises, 44% des jeux annoncés auront du contenu exclusif sur la console ou le contenu en avance.

 


Rédigé par , le 20 août 2013 20:53
Partager cet article
2 Discussion Gamescom : La Xbox One est pour les amateurs de jeux
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Shotaro 18 juin 2013 17:46

oh deception pfff

Rems 4K 18 juin 2013 17:30

Décidèment Microsoft n'en finit plus d'essuyer des attaques provenant d'internet... La dernière en date, un journaliste présent à l'E3 était présent lorsque les techniciens ont commencé à démonter et ranger les stands, rien de bien extraordinaire jusque là. Mais alors qu'un technicien se met à ouvrir les bornes, on peut voir qu'un écran affiche un bureau Windows 7 et que des tours sont présentes, laissant penser que les jeux tournent sur PC et non sur Xbox One.

"Oh scandale ! Escroquerie ! On nous ment !" s'est donc surement écrié ce fameux et certainement talentueux journaliste qui a d'ailleurs pris la magnifique photo ci-dessus. Seulement voila cela fait des années que les constructeurs que ce soit Sony ou Microsoft utilisent des PC pour effectuer les démonstrations à l'E3. Rien de scandaleux là dedans en sachant que se sont ces plate-formes là que reçoivent les dévelopeurs pour créer les jeux next gen, les fameux dev-kit. Il faut aussi noter que ces fameux PC ont exactement les mêmes composants ! Reste la question "Pourquoi un Windows 7 et non un 8 ? " La réponse est simple, les PC de dévelopement envoyés par Microsoft aux dévelopeurs l'ont été bien avant la sortie de Windows 8. La morale de cette histoire est que lorsque l'on est journaliste et que l'on teste un jeu, on devrait plus se concentrer sur le jeu en lui même plutôt que de se préoccuper de la manière par laquelle il tourne.