Comme on a pu le découvrir petit à petit, au gré des screenshots et trailers que Square Enix nous livre régulièrement, Thief promet d'être un jeu très visuel. Ambiance victorienne, ruelles sales et sombres en plein contraste avec des demeures fleurant la richesse et la luxure, le prochain titre de chez Eidos qui a pris le pari de la next gen se veut repousser les limites des graphismes actuels. C'est une nouvelle fois ce que tente de nous prouver ce pool de visuels qui nous est dévoilé aujourd'hui.
Dans ce nouveau lot, on découvre des scènes de bagarres à plusieurs sous la pluie, des trésors dénichés sur des scènes de crime, des patrouilles dans les rues noires de la Cité, ou un vol en cours. Toute une palette de situations que nous retrouverons dans le jeu, quand nous - petits joueurs insignifiants - enfilerons masque et gants de cuir, pour entrer dans la peau du Maître Voleur Garrett...
Thief nous est promis comme ce qui se fera de mieux comme jeu d'action-infiltration sur consoles new gen... du moins dans ce type d'ambiance (parce qu'il ne faut pas se leurrer, MGS5 arrive...). Le titre développé par Eidos Montréal fait ainsi appel aux dernières technologies en terme de graphismes et devrait enfin montrer ce dont les consoles de 8e génération sont capables. En attendant d'en avoir la confirmation 'physique' (parce qu'il ne faut pas oublier le gameplay !), on peut toujours baver devant tout ce que nous présente Square Enix depuis des mois... vivement le 28 février prochain (sur Xbox One et Xbox 360 dans une version plus 'light') !
Je sais... Je l'ai deja signale a mes debuts. Je communique via smartphone. Et c'est la galere!! Pour le coup, meme un copier-coller ne passe pas. Desole...
Bah justement, il a ouvert son topic dans la partie "Discussions générales Xbox One" ... Je ne vois pas en quoi cela est gênant, surtout que l'info qu'il apporte ne figure nulle part ailleurs...
Faire un seul topic où on mettrait tout est incohérent, il vaut mieux avoir un sujet par info pertinente, comme c'est le cas ici ...
@Riri: y a un souci sur les accents dans ton texte
oui au lieu de créer plein de topic à deux balle (désolé mais voilà ont doit tous les réunirs dans un seul topic qui est le café du network.
Et encore du flood de ta part
ça fait rien tu as essayé de faire ton mieux,c'est déjà ça
Post modifie.
Heu ... Hein ?
Desole..... Les paves que j'ai ecris dans un autre post m'ont epuises....!!
c'est pas beaucoup pour un topic,ont doit créer un topic qu'il est le café du network réunissant tous les nouveautés sur la Xbox, ça éviteras les flods
C'est officialise. Et sa ne fait que confirmer ce que l'on disait sur la vision du live de la one.
Aprs huit ans de bons et loyaux services, le patron de Steam, Jason Holtman, avait quitt la socit en fvrier dernier. Bonne nouvelle, pour lui comme pour un bon nombre de joueurs, l'homme vient de retrouver du travail, chez Microsoft. L'ancien avocat va donc travailler pour la firme de Redmond, notamment sur la stratgie de divertissement et sur les jeux PC.
"Oui, j'ai rejoint Microsoft o je vais me concentrer pour faire de Windows une plateforme idale pour les jeux et le divertissement interactif. Je pense qu'il y a beaucoup d'opportunits pour Microsoft de distribuer des jeux, mais aussi de rpondre aux demandes des clients et travailler avec dveloppeurs pour y arriver, donc je suis trs heureux d'tre ici."
Jason Hotlman avait quitt Valve de faon mystrieuse, sans aucune dclaration officielle, ni de l'entreprise, ni de lui-mme. Son dpart concidait cependant avec le licenciement de plusieurs autres personnes importantes dans l'entreprise. Au sein de la bote, il tait le principal point de contact pour les dveloppeurs dsirant voir leurs jeux sur Steam, et tait considr par beaucoup comme la force motrice de la plateforme de tlchargement en ligne.
De ce fait, son passage chez Microsoft a soulev de nombreuses questions sur les plans de la socit dans l'espace de jeu PC. Avec la Xbox One arrivant bientt, la firme de Redmond a dlaiss les jeux vido sur PC, tel point que certains dveloppeurs avaient la sensation qu'ils allaient abandonner la plateforme Games for Windows. Cependant, l'embauche de M.Holtman pourrait redonner un coup de fracheur celle-ci, comme semble le penser John Taylor, directeur de management chez Arcadia Investment Corp.
. "a ressemble un gars qui vient de Valve et qui n'a, selon moi, aucun gal dans le domaine du jeu pour entretenir de bonnes relations entre le business et les consommateurs, et cela pourrait indiquer une monte en puissance de l'importance du jeu vido sur PC."
John Holtman est en effet hautement qualifi, et reconnu pour avoir convaincu des diteurs tiers comme EA Games, Activison et d'autres de vendre leurs jeux directement sur Steam, mais aussi pour avoir sauv de nombreuses petites entreprises en les embauchant. Le respect qu'il a gagn en menant cette distribution numrique pourrait tre prcieux pour Microsoft, qui n'a pas eu beaucoup de succs dans le monde. Bien que disponible dans 41 pays, le service Games for Windows Live n'est actuellement pas considr comme un acteur important dans le monde du jeu PC.
Ce n'est pas seulement sa relation avec les diteurs et les dveloppeurs qui est prcieuse. M. Holtman sait aussi comment communiquer avec les clients, chose que Microsoft n'a pas trs bien russie jusqu'ici dans ses efforts de distribution numrique. Bien sr, les fonctions de M. Holtman pourraient s'tendre au-del du jeu PC. Les jeux vido dmatrialiss seront en effet un composant majeur dans l'univers de la huitime gnration de consoles. Et tandis que son exprience n'a t jusqu'ici que PC, Microsoft cherche peut-tre favoriser l'adoption et la fidlit des consommateurs des achats en ligne sur la Xbox One dans les annes venir.
source: Gamergen.