26 avril 2014 Ryse Son of Rome : le DLC Duel of Fates est sorti !

Le DLC Duel of Fates de Ryse est maintenant disponible !


Le troisième DLC de Ryse Son of Rome nommé Duel of Fates est maintenant disponible sur le Xbox live. Celui-ci propose une nouvelle carte de survie à savoir "l'ïle" et deux nouvelles arènes Barbarous et Invictus. Mais Crytek et Microsoft ne font pas les choses à moitié, en effet ce DLC apporte aussi 2 skins exclusif Marius Titus et Glött.

Disponible au prix de 8,99 ce pack est très inspiré des guerres civils et invasions barbares qui ont contribué à la chute de l'Empire Romain.


Rédigé par , le 26 avril 2014 11:56
Partager cet article
6 Discussion Ryse Son of Rome : le DLC Duel of Fates est sorti !
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Sergent Flibidi 6 octobre 2013 21:06

Ouais !!! Ah non, pas le foot ...

 

Le truc bien, c'est que ça marche aussi entre les jeux et le navigateur internet, facebook, et autres fonctions de la One :)

Fireben 6 octobre 2013 20:26

Le snap mode, c'est bon ça, très bon . ;)

phorrest22 6 octobre 2013 19:38

Un petit nouveau arrive :) , c'est le snap Mode qui permet d'avoir deux expériences en même temps : vous pouvez ainsi suivre un match de football le dimanche soir tout en jouant à FIFA .

Dès qu'un but est marqué, vous repassez instantanément sur votre télé pour voir le ralenti du but puis repartagez votre écran en deux pour continuer votre partie de jeu vidéo. :P

 

XBOX-One-Headset-connected.jpg

ELiiT3 3 octobre 2013 21:35

C'est parfait ! Ça aurais été bien s'il aurais remis le partage des jeux , ça avais l'air pas mal du tout !!!  ;)

Sergent Flibidi 3 octobre 2013 12:16

Des succès qui donnent accès à du contenu ??

En voilà une bonne nouvelle !!!

AkyoZx 3 octobre 2013 00:00

Marc Whitten a répondu aux questions d'IGN, et nous avons donc pu obtenir diverses informations sur la Xbox One :

  • La première mise à jour de la console durera entre 15 et 20 minutes pour la plupart des joueurs. Les mises à jour de l'interface de la Xbox One seront aussi régulières que celles de la Xbox 360. L'installation de la console sera facile, il suffira de brancher, allumer, mettre à jour et télécharger votre profil.
  • L'ensemble des jeux disponibles sur la Xbox One pourront avoir des serveurs dédiés. Ceci dépendra du souhait des éditeurs et développeurs.
  • Un kit "Play and Charge" sera proposé à 24,99$.
  • Facebook et Twitter seront normalement disponibles au day one de la console.
  • Vos Gamertags seront disponibles dès le lancement. Vous pourrez vous connecter à votre Gamertag sur la Xbox 360 et sur la Xbox One en même temps. Il y aura à peu près 300 images de joueurs disponibles de base.
  • La Xbox One aura des mises à jour optionnelles (vous pouvez continuer de jouer pour la faire plus tard) ainsi que des mises à jour obligatoires (vous devez les faire immédiatement).
  • Des statistiques évoluées pourront être consultées concernant votre temps de jeu, les détails de vos sessions ainsi que votre activité sur le Xbox Live. Vous pourrez comparer ces statistiques avec celles de vos amis. De plus, vos amis pourront être classés, par exemple, sous une catégorie "favoris".
  • Les jeux et les consoles ne seront pas zonés.
  • Les HD-DVD ne seront pas pris en charge sur la Xbox One.
  • La réputation sera influente sur le Matchmaking. La réputation de votre Gamertag sur Xbox 360 ne sera pas prise en compte.
  • Il y aura des détails sur les bonus digitaux de précommandes bientôt.
  • Kinect est pensé afin que les commandes vocales ne soit pas dérangés par vos amis ou votre famille. Par exemple, un simple "Xbox, éteins toi" ne suffira pas. Il nécessitera une validation de cette commande. Il sera également possible de scanner des QR-Code pour récupérer des contenus digitaux.
  • Le câble HDMI aura une longeur de 3m.
  • Sur la Xbox One, les activités de vos amis sur Xbox 360 pourront être consultées.
  • Il y aura des succès différents sur Xbox One et Xbox 360 sur certaines grosses licences (Call of Duty : Ghost par exemple). Cependant, les succès de la next-gen seront plus intéressant puisqu'ils permettront, pour certains, de récupérer du contenu digital.