Plus que cinq jours a attendre avant la sortie tant attendu de Destiny et pour nous armer de patience la chaîne officiel Destinygame vient de mettre en ligne un court métrage intitulé Become Legend, le tout sur “Immigrant Song” de Led Zeppelin. Let's rock baby !!!
4 septembre 2014 Destiny Live Action Trailer – Become Legend
Destiny : Un court métrage intitulé Become Legend sur fond de Led Zeppelin.
Arf j ai bien des défauts mais je tente de rester réaliste. Si je voulais un live efficace, une machine réactive, novatrice par le cloud computing et fondamentalement ludique dans l'utilisation (kinnect 2, commande vocale, commande gestuel à la minority report ) je prendrais la One, par-contre si je voulais des graphismes légèrement amélioré et du cross play je prendrais la ps4. En fait je crois tout simplement que je veux la psOne (enfin, pas la ps slim je vous vois venir les gros malins). Par contre dire que la One à fait le choix du framerate plutôt que du détail,c'est...purement démagogique je dirai.
Nan pour cette histoire c'est vraiment un manque d’optimisation tout à fait normal pour la naissance d'une console (normal dans le sens "habituel" attention).
Perso, j'ai toujours dis que les jeux parlaient d'eux meme. Sur ce point, la difference de puissance, qui plus est sur des jeux de premiere generation, n'est pas justifier. Je ne denigre pas sa presence, juste que pour le moment se n'est pas l' ecart annonce par les developpeurs.
Dis moi Piotr, c'est qui la qui essaye de se rassurer ? .(bon d'accord, on le fait tous )
Ça prouve surtout qu'Activision sont de gros branleurs, avoir autant de budget et ne pas être capable de sortir un jeux aussi moche optimisé pour les 2 machines...Les constructeurs n'y peuvent pas grand chose pour le coup, ils ont balancé leur dev kit aux développeurs, certain ont fait ça bien, d'autres ce sont foutu de leur gueule. Quand à BF4 ce ne sera pas du 1080, mais du 900p tout de même il me semble, contre 720 sur la One, mais encore une fois c'est le début de chaque next gen, aucunes des deux ne montrent la moitié de son potentiel je pense. Cela montre juste que, comme on pouvait le deviner bien avant, l'architecture sur plusieurs zones de la One (Esram-CPU-GPU-Cloud computing) est plus complexe que l'alliance peu novateur mais simple et efficace cpu-gpu de la ps4.
Par contre je sens comme un air de soulagement dans vos propos à propos de cet article, comme un besoin de se rassurer, la ps 0ne à bien des qualités (live, multi tâches,...), mais côté puissance embarquée la ps4 est au delà et cela ne sera pas sans conséquences. La One proposera de nouvelles expériences (ex: IA personnalisé grâce au cloud) mais la ps4 aura toujours une longueur d'avance sur les graphismes,à voir si cette différence se réduira ou au contraire une fois les architectures des deux bécanes maîtrisées, finalement c'est ça le plus important je pense.
Voila Riri http://www.polygon.c...y-ghosts-review ils expliquent que la ps4 en 1080p a subi des chutes de framerate surtout en multijoueur alors que sur xbox en 720p cela est rester constant a 60fps .
Ils ont testé sur toute les machine voir en bas de l'article .
Comparatif graphique
Le 1080p permet d'afficher plus de petit détails et d'effets de lumière ce qui apparemment joue sur la fluidité ,en choisissant de baisser la résolution en 720p Microsoft privilégie la fluidité ;après est ce que cette baisse de frame est visible a l’œil nu ? Quand on voit ce test de frame sur Dead Rising 3 il y a une baisse de fps mais rien de visible après il faut voir manette en main .
PS4 pas si puissante que ça ou manque d'optimisation sur le jeu ?
Je penche pour la 2ème solution ca il me semble qu'un patch est déjà prévu pour remédier à cela.
Dice parlait bien d'optimisation pour chaque support sur BF4 et au final pas de version PS4 en 1080P
Pourrais tu partager tes sources car cela change la donne quand au 1080P natif que propose la Ps4 et renforce la politique de fluidité de MS, STP. En tout cas, intéressant....