1 novembre 2013 Le Season Pass de Ryse: Son of Rome

Nous apprenons le prix et l'utilité du Season Pass de Ryse : Son of Rome.


Ryse : Son of Rome, l'une des exclusivités Xbox One, aura des add-on.

Ces add-on seront au nombre de quatre, et apporteront de nouvelles armes, de nouveaux skins de combattants, de nouveaux événements, un nouveau mode de jeu et 14 maps multijoueurs.

Un Season Pass sera disponible au prix de 19,99€. Grâce à celui-ci, une économie de 25% par rapport à l'achat à l'unité des add-on et vous offrira une épée et un bouclier exclusifs en multijoueur.

Le Season Pass sera disponible à l'achat à partir du jour de la sortie du jeu, soit le 22 novembre 2013.


Rédigé par , le 1 novembre 2013 15:51
Partager cet article
2 Discussion Le Season Pass de Ryse: Son of Rome
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Shotaro 14 juillet 2013 21:29

Vous allez recevoir un gros strike en plus d'une vidéo qu'il appartient Ubisoft :(

Dark Fouine 14 juillet 2013 20:44

AC4%20screenshot.jpg


Lors de l’E3, Ubisoft avait pas mal attiré l’attention de la presse et des joueurs grâce à la synergie globale de ses Jeux open-world. Tandis que ses nouvelles licences comme The Crew et The Division demeurent assez mystérieuses, Assassin’s Creed 4 Black Flag vogue sur les flots de sa campagne de communication.

D’ailleurs, il se dévoile peu à peu notamment grâce à un nouveau trailer gameplay de sept minutes.

S’il nous tarde tous de mettre la main sur Assassin’s Creed 4 qui promet de redonner souffle à la série, il va falloir s’armer de patience puisque le jeu ne sera commercialisé que fin octobre / début novembre. Le jeu proposera plus de 50 lieux à explorer au sein d’un environnement composé à 60% de terre et à 40% de navigation maritime.

En effet, Edward Kenway, héros de cet opus possède son propre navire : le Jackdaw, considéré par l’équipe de développement d’Ubisoft Montréal comme un personnage à part entière. Les joueurs pourront le piloter comme bon leur semble mais surtout, ils pourront l’upgrader au fur et à mesure du jeu et des découvertes de son capitaine.

Ce trailer gameplay devrait vous en apprendre un peu plus :



L’incroyable caractère open-world d’Assassin’s Creed 4 est certainement sa plus grande force et prouve une fois de plus que les jeux de type water-box sand-box sont toujours autant appréciés des joueurs. Souquez ferme, moussaillons !

 



Source: Gizmodo